Labo photo free prints

Je suis tombée sur une pub pour avoir des tirages photos gratuits... "free prints"... 

Ça tombe bien,la photo c'est mon dada... J'ai plein de photos qui encombrent mon PC, mon smartphone .... 

Et comme j'avais besoin de photos pour mon activité de scrapbooking, je me suis dit pourquoi pas ... En bref oui c'est gratuit, mais il y a les frais de port ... J'ai donc voulu tester la formule d'essai je pense, à savoir 10 photos gratuites (Et sans frais de port).

Pas de soucis pour la commande, appli facile à utiliser. On vous envoie un suivi et c'est relativement rapide. D'ailleurs commandées le 11/08, mes photos sont arrivées ce jour.

Par contre je suis un peu mitigée concernant le rendu des photos... 🤔... Ce sont generalement des photos en haute résolution et le rendu n'est pas net. ...volontairement j'ai demandé une impression mate. Pas de soucis de Ce côté là ou c'est Peut etre pour cela que le rendu n'est pas génial.

Le papier utilisé est très fin.Trop fin.

Pour l'usage que je vais en faire, ces photos m'iront très bien mais je ne suis pas sûre de vouloir commander mes "37 photos mensuelles gratuites" à 5,69 euros de frais de port... Ce qui revient à 0,15 centimes la photo... 

Les frais d'envois sont largement payés mais si le résultat photo est le même... Je n'ai franchement pas envie d'essayer.

Je pense que #freeprints et moi on va en rester là.


Commentaires